Bienvenue aux nouvelles services civiques

L’association est heureuse d’accueillir deux nouvelles services civiques pour l’encadrement des scolaire des adolescents(es) du secondaire au sein de l’Atelier 14 jusqu’à la fin de l’année.

Aloïse ROBERT, diplômée d’études politiques internationales va aider les adolescents en français, anglais et histoire géographie. « Effectuer mon service civique dans le renforcement de l’équipe de l’accompagnement scolaire et des activités périscolaires pour Axes Pluriels serait une manière pour moi de terminer les projets au Togo qui ont été interrompu par la pandémie. Ainsi, de part mon profil et les qualités indéniables que je possède, je suis en mesure d’affirmer que ce service civique serait une grande opportunité pour que je puisse me rendre utile tout en ayant encore beaucoup à apprendre à vos côtés. »

Salwa TOUAMI, étudiante en licence de mathématiques s’occupera des disciplines scientifiques. « Je souhaite faire part de mon grand intérêt pour renforcer les compétences des collégiens en mathématiques. Les compétences en mathématiques acquises lors de mes précédentes expériences, correspondent au descriptif de votre offre. »