Vacances pour les ados

Dans le cadre des activités Ville Vie Vacances financées par la Ville de Paris, l’entreprise AON, ANCV et Vacances ouvertes. les adolescentes de l’association ont participé à un séjour à Marseillan plage en Occitanie du 19 au 26 juillet 2025.
L’objet du séjour était de découvrir les éco systèmes marins, faire des sorties et s’ouvrir en rencontrant d’autres personnes.
Témoignage des jeunes :
Aurélie « Je tiens à adresser un immense merci à toute l’équipe de l’association pour ce voyage incroyable que vous m’avez offert. Grâce à vous, j’ai pu vivre des moments inoubliables découvrir Marseillan, passer par Adge, profiter de la plage, de la piscine, des paysages, de l’ambiance… Tout était parfait. Vous m’avez tout pris en charge : le transport, le camping. Vous m’avez permis de vivre une expérience que je n’aurais jamais pu imaginer. Même les petits détails, comme la bouée c’était incroyable même si je suis tombé en plein milieu de la mer, ont rendu ce séjour encore plus magique. »
Andréa « Merci pour votre générosité, votre bienveillance et votre organisation. Ce voyage restera gravé dans ma mémoire, non seulement pour les lieux visités, mais surtout pour les belles personnes que j’ai rencontrées grâce à vous. »

Aziz « J’ai eu la chance de faire un voyage au camping. C’était un séjour trop bien. J’ai vu de très beaux paysages et j’ai fait de superbes rencontres. Les activités étaient au top, on ne s’ennuyait jamais ! Je tiens à remercier Ange et l’association pour cette belle opportunité. J’espère que ce ne sera pas la dernière, car j’ai passé un moment inoubliable. »
Océane « Bonjour Ange, j’aimerais vous remercier et remercier aussi l’association pour l’opportunité que vous m’avez offerte de participer à ce voyage à Marseillan et le séjour au camping à été une belle expérience pour moi. Grâce a vous j’ai eu la chance de découvrir de nouveau paysages et profitez de la plage et de la piscine. Les activités comme la bouée et les différents manèges à la foire qui étaient excellentes, je me suis pas ennuyé ! »